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Montreal Manufacturing Technology Show

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Médias sociaux

Les médias sociaux ont le pouvoir de vous connecter à votre public cible. Twitter®, Facebook®, YouTube®, LinkedIn® et autres plateformes vous aideront à informer vos adeptes des derniers détails sur votre participation au STFM.

  • Twitter: Publiez des mises à jour sur votre entreprise, vos nouveaux produits, vos offres promotionnelles, et plus encore. Utilisez le mot-clic  ou partagez les publications de @SME_Canada.
  • Facebook: Signalez à vos adeptes et à vos amis que vous participerez au STFM. Gardez un contact avec les visiteurs avant et après l’événement.
  • YouTube: Utilisez la vidéo pour interagir avec vos clients.
  • LinkedIn: Nouez des relations avec vos clients actuels et potentiels.

ASTUCE : Offrez à vos invités une entrée GRATUITE au STFM en partageant votre lien d’inscription personnalisé!

Si vous avez une question sur les médias sociaux ou si vous souhaitez recevoir votre code promotionnel ou votre lien d’inscription pour les médias sociaux, veuillez communiquer avec Stéphanie Mailloux à l’adresse suivante : smailloux@sme.org.

 

QUEL CONTENU DEVRAIS-JE PUBLIER?

Voici quelques exemples de ce que vous pouvez publier sur les médias sociaux pour promouvoir votre kiosque, vos nouveaux produits, vos technologies, et plus encore!

Copiez et collez les messages ci-dessous sur votre compte de médias sociaux. Assurez-vous de remplacer ce qui est entre parenthèses par votre numéro de kiosque, votre code promotionnel ou le nom de votre entreprise.

Twitter

Exemple 1 :
Nous serons au #STFM2020 du 11 au 13 mai, à la Place Bonaventure. Venez nous rencontrer au kiosque (insérer le numéro de votre kiosque) pour voir nos produits en action! #mfg http://www.stfm.ca

Exemple 2 :
Obtenez votre laissez-passer gratuit au #STFM2020! Inscrivez-vous avec le code (insérer votre code promo) et venez nous voir au kiosque (insérer le numéro de votre kiosque)! http://www.stfm.ca

Facebook

Nous sommes fiers de participer à l’édition 2020 du STFM et nous aimerions vous y voir. Inscrivez-vous dès aujourd’hui avec notre code promo (insérer votre code promo) et obtenez un laissez-passer gratuit à la salle d’exposition! N’oubliez pas de venir nous rencontrer au kiosque (insérer le numéro de votre kiosque) pour découvrir nos produits spécialisés, nos idées innovantes et les solutions dont vous avez besoin. Le STFM se tiendra du 11 au 13 mai 2020, à la Place Bonaventure de Montréal. C’est un rendez-vous! (Ajoutez le lien http://www.stfm.ca)    

LinkedIn

LinkedIn personnel :
Mon entreprise, (insérer le nom de votre entreprise), participera au STFM 2020! Venez nous voir au kiosque (insérer le numéro de votre kiosque) pour découvrir nos nouveaux produits, nos dernières technologies et les solutions qui répondront à vos défis de fabrication. Inscrivez-vous avec notre code promo (insérer votre code promo) dès aujourd’hui et obtenez un laissez-passer gratuit, offert par (insérer le nom de votre entreprise).

LinkedIn de l’entreprise :
Nous serons présents au STFM cette année! Le STFM se tiendra du 11 au 13 mai 2020, à la place Bonaventure. Venez nous voir au kiosque (insérer le numéro de votre kiosque) pour découvrir nos nouveaux produits, nos dernières technologies et les solutions qui répondront à vos défis de fabrication. Inscrivez-vous avec notre code promo (insérer votre code promo) dès aujourd’hui et obtenez un laissez-passer gratuit, offert par (insérer le nom de votre entreprise). C’est un rendez-vous! (Ajoutez le lien http://www.stfm.ca)    

YouTube

Réalisez une courte vidéo des nouveaux produits que vous présenterez au STFM, puis mettez-la en ligne. Assurez-vous d’inclure le numéro de votre kiosque, le nom de votre entreprise et une brève description du produit dans la section « Description ». Partagez ensuite le lien sur Facebook et Twitter en utilisant le mot-clic #STFM2020 pour que la vidéo soit vue par le plus grand nombre de visiteurs.

 

PUBLICITÉ SUR LES MÉDIAS SOCIAUX

La publicité sur les médias sociaux est un excellent moyen d’atteindre votre public cible. C’est une option incroyablement rentable, qui convient à tous les budgets. Vous devez toutefois vous assurer de cibler les bonnes personnes.

Twitter

Utilisez une image qui inclut le logo du STFM et le logo de votre entreprise, ou utilisez une photo de produit.

Exemple :
Joignez-vous à nous lors du #STFM2020! Nous serons au kiosque ___.

Pour ce type d’annonce, nous vous recommandons de cibler des titres d’emploi, des sociétés ou des emplacements spécifiques.

Facebook

Utilisez une image qui inclut le logo du STFM et le logo de votre entreprise, ou utilisez une photo de produit. Soyez bref et clair!

Pour ce type d’annonce, nous vous recommandons de cibler des titres d’emploi, des sociétés ou des emplacements spécifiques.

De nombreuses ressources sont disponibles pour vous aider à utiliser efficacement la publicité sur les médias sociaux. Voici un article qui pourrait vous être utile.

  • Trousse de marketing de l’exposant Menu

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